top of page

Lorsqu’il s’agit de capturer le jour de votre mariage, mon approche est axée sur l’authenticité et la narration. Je crois que les meilleurs clichés viennent d’être audacieux et de laisser transparaître l’émotion naturelle de la journée. Avec Michael Monaco Photo, vous pouvez être sûr que votre lumière sera capturée d'une manière qui vous semble honnête et fidèle.

Fire_100619-3.jpg

Check out our Packages

Produit / Commerce électronique

Là où la photographie audacieuse et créative rencontre le luxe. Je suis passionné par la capture de l’essence de votre produit et par sa présentation sous le meilleur jour possible. Qu'il s'agisse d'un nouveau gadget élégant ou d'un bijou luxueux, je travaillerai avec vous pour créer de superbes images de produits qui laisseront une impression durable à vos clients.

Commerce électronique / Mode

Nos photographies de mode en ligne témoignent de notre créativité et de notre engagement à produire des images précises et passionnantes. Ayant travaillé avec des marques comme Hart General Stores, Suzy Shier, Le Chateau et Flair, nous avons l'expérience de travailler avec vous à chaque étape du processus pour garantir que votre lumière brille à travers chaque photographie.

Où je transforme ma passion pour la photographie en un art automobile audacieux et créatif. Mon objectif est de capturer la beauté unique de chaque voiture, de la mettre en valeur sous le meilleur jour possible et de refléter la marque et le luxe du véhicule.

top of page

Your story is about love and appreciation – let us help you tell it! The best shots come from being bold and letting the emotions of the moment shine through. With Michael Monaco Photo, you can trust that your light will be captured in a way that feels honest and true to you.

Fire_100619-3.jpg

Check out our Packages

Product / E-Commerce

Where bold and creative photography meets luxury. If you're seeking for your product to make an IMPACT, then I'm your guy. Whether it’s a sleek new gadget or a luxurious piece of jewelry, I will work with you to create stunning product images that will leave a lasting impression on your customers.

E-Commerce / Fashion

Our e-commerce fashion photography is a testament to our creativity, and our commitment to producing accurate and exciting images. Having worked with brands like Hart General Stores, Suzy Shier, Le Chateau and Flair we are experienced in working with you every step of the way to ensure that your light shines through in every photograph. 

Where I turn my passion for photography into bold and creative automotive art. My goal is to capture the unique beauty of each car, showcasing it in the best light possible and reflecting the brand and luxury of the vehicle.